Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours! Je ne sais plus mettre mon chapeau sur ma tête!
24 juillet 2011

La faim justifie les moyens

54

J'avançais tranquillement au travers des routes et des chemins, dans une ambiance calme et paisible, trop paisible par ailleurs, comme s'il n'y avait plus un chat. En revanche il y avait un chien non loin, j'aurais préféré un chat, j'aime bien les chats, ils font des bruits amusants quand on se met à les secouer.

N'ayant pas un chat à remuer avant d'essayer de rentrer dans un hélicoptère pour envoyer le félin sur le canin, je me suis retrouvé dans l'obligation de ne pas affronter ma non peur et ainsi changer de route. Après tout, je ne savais pas où aller. Puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment personne, la ville s'était peut-être absentée durant mon sommeil et tout le monde était parti avec. C'était ennuyant, je n'allais pas pouvoir chercher à manger autre part que dans ma maison si tel était le cas et je m'en éloignais de plus en plus.

Je me suis donc résigné à faire demi-tour et manger le chien.

Malheureusement l'animal ne voulait pas me laisser faire, quand je suis arrivé près de lui avec une casserole récupérée en chemin, perdue avec quelques amis ustensiles, qui, comme elle, étaient tous sourds et muets, il refusa d'entrer à l'intérieur de cette dernière. J'avais beau tout essayer, la poêle, la marmite, le wok, rien ne changeait l'humeur morose de l'animal. C'est pourquoi je me suis alors décidé à employer la manière forte et sortir l'artillerie lourde: une grande grille pour le rôtir au barbecue. Mais il refusa une fois de plus de monter dessus.

Dépité je me suis éloigné de lui pour aller manger des biscottes à la framboise, chez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours! Je ne sais plus mettre mon chapeau sur ma tête!
  • Ne cherchez pas de sens ou de signification, il n'y en a pas plus que de pois dans un zèbre nain, mais zébré quand même, car on ne va pas faire de discrimination zebresque, pas vrai mon petit zèbre? Allez, mets donc un chapeau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité