Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours! Je ne sais plus mettre mon chapeau sur ma tête!
14 juin 2011

En route!

11 (1)

Je me retrouvais ainsi dehors, en dehors de quoi? De mon logis, mais dans mon logis en même temps, vu que mon logis, c'est la Terre, mais c'est aussi mon toit, je suis sorti de ce dernier, mais étais encore sur Terre, donc je n'étais pas vraiment en dehors de mon logis non plus.

Je me retrouvais là, encore écœuré de ma terrible découverte, gardant encore mon sempiternel chapeau à la main. D'habitude, je le met sur ma tête, mais comme je ne sais plus le faire, j'étais obligé de le tenir de la sorte, chose que je ne faisais jamais bien que je le sache déjà auparavant. Qui porte donc son chapeau sur sa main? Ceux qu ont une main sur la tête et une tête sur la main sans doute. Diable! Je n'y avais pas pensé! J'aurais pu me greffer une tête sur la main et une main sur la tête à ce moment-là!

Je ne le fis point.

Au lieu de cela je me suis approché de mon poulailler, bien qu'il n'y ait pas de poules dedans, il était autrefois une voiture et je m'étais rendu compte qu'une voiture pouvait m'être utile dans ce périple, pour avancer simplement et rapidement, mais une fois à l'intérieur, j'avais été obligé de me rendre à l'évidence: sans le moteur, ni les clefs, ça ne fonctionnerait pas. Ne sachant plus où se trouvaient les clefs, j'ai vite abandonné la recherche du moteur pour commencer à marcher, les rues étaient désertes, dommage! Moi qui n'avait pas mon permis, en voiture, je n'aurais pu blesser personne ce jour-là, même si la paille à l'intérieur de l'habitacle n'était que fort peu pratique et presque inutile en tant qu'airbag.

Seuls les pas me guidaient, mon estomac m'aurait arrêté si je l'avais écouté et je remerciais la chose qui m'avais privé du savoir, en effet, je savais encore mettre mes chaussures à mes pieds, ce qui me facilitait la marche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours! Je ne sais plus mettre mon chapeau sur ma tête!
  • Ne cherchez pas de sens ou de signification, il n'y en a pas plus que de pois dans un zèbre nain, mais zébré quand même, car on ne va pas faire de discrimination zebresque, pas vrai mon petit zèbre? Allez, mets donc un chapeau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité